MétaMorphose

MétaMorphose

 

La P.A.B.®, Parole Au Bébé, aux enfants, petits et grands.photo bb1

 
Cette approche permet à l'enfant qu'il nous parle de lui-même, de ses besoins.   

Pourquoi faire une séance de PAB® ? Pour répondre à toutes vos questions.   

Pourquoi mon bébé pleure-t-il autant ?  se réveille-t-il si souvent chaque nuit ?  ne se calme-t-il pas dans nos bras même si tous ses besoins semblent satisfaits ? cet eczéma qui revient tout le temps ?  crie-t-il autant ? ces coliques mystérieuses qui reviennent tous les soirs ? est-il si agité ?  Tant de pourquoi sans réponse.

Pour vous parents, chaque question sans réponse amène sont lot d'inquiétude, de tristesse, de colère, de culpabilité ou d'impuissance. Pour donner la parole aux bébés déjà nés ou encore dans le ventre de maman, j'utilise cette approche qu'est la PAB afin d'identifier la source du mal-être. 

Les maux sont les premiers mots des bébés, des enfants petits et grands. Ils ont besoin d'être écoutés, entendus et compris.

En séance, j'accueille des enfants, des parents, des futurs parents, des femmes enceintes qui désirent comprendre, se libérer et avancer dans l'harmonie.

Avec cette approche, c'est aussi une manière d'écouter toutes personnes en situation de handicap ou touchées par l'autisme, dans le coma ou en fin de vie, adultes, enfants petits et grands quand parfois la parole est difficile ou ne suffit pas. 

La séance se déroule en présence d'un ou des parents.   →  45€ 

La durée est de 50 minutes maximum. Au-delà, les enfants sont fatigués et/ou énervés. 

→ à partir du 01.01.2022 la séance sera à 48€

Pour prendre rendez-vous → 0497 444 338 ou par message →  ICI  

Margarete Makiola, kinésiologue

Formée en 2011 et 2012 par Brigitte Denis, la créatrice de cette technique.  

 

 

Nous contacter

Copyright © 2015. All Rights Reserved Belmar & La Métamorphose.